DESI a besoin de vous !

Vous êtes retraité(e)s ou préretraité(e)s et êtes sensibles aux questions liées au développement international ? La solidarité internationale vous intéresse ? Rejoignez DESI dès maintenant!

Pour devenir coopérant bénévole à l’international ou simplement pour nous appuyer dans nos activités au Québec, veuillez remplir et soumettre notre formulaire d’inscription.  Après la réception de votre formulaire, notre comité de membership prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

DESI à l’international – Mandat de coopérant.e bénévole à combler

Un mandat de coopérant.e bénévole à combler :
Un nouveau poste en développement organisationnel est à combler dans le cadre de nos démarches de collaboration avec d’autres organisations de coopération internationale du Québec.

  • Lieu : Bolgatanga et Accra, Ghana
  • Durée : 6 mois à 1 an
  • Départ : Hiver 2020
  • Date limite pour postuler : 15 décembre

Description du poste : Si ce poste vous intéresse, nous vous invitons à communiquer avec nous, à info@ong-desi.qc.ca pour en savoir plus sur la description de tâches du mandat ainsi que sur le processus d’affectation.

 

DESI au Québec – Un emploi à la permanence

DESI recherche actuellement un.e remplaçant.e à la coordination des opérations.
Trouvez tous les détails de l’offre ici : Description de tâches – Coordonnateur ou coordonnatrice – DESI.

DESI au Québec – Bénévoles recherché.e.s

Développement, Expertise et Solidarité Internationale est toujours à la
recherche de nouveaux et de nouvelles membres pour nous soutenir ici, au Québec. Si vous êtes intéressé.e.s, rendez-vous plus haut sur cette page pour nous soumettre votre candidature. À très bientôt !